mardi 23 février 2010

A DEGUSTER

Hum! J'aime quand mon jeune fiston , animateur en classe de neige pendant un mois, rentre et m'expose toutes ses aventures mais aussi  surtout ça......!


11 commentaires:

Monique a dit…

Oui je l'a veux bien la recette
Douce journée
Monique

cécilafait a dit…

En fait la recette est celle de la photo du paquet, c'est le petit"si vous voulez.." qui porte à confusion!
Cécilafait

arabelle a dit…

Quelle chance!

Val a dit…

Les gourmandises qui fond du bien au moral sont les meilleures :))

Katy a dit…

Et comme je te comprends...
C'est super cette activité saisonnière:)

Miss et Nathy a dit…

Joli assortiment de gourmandises savoyardes !
Sympa le fiston !
Bye
Nathy

anita a dit…

hum,c'est délicieux à regarder!!et à déguster!!
bises
anita

cocci-nelle a dit…

Y a pas a dire perso quand j'ai le moral en baisse bah je saute sur les gourmandises, et d'un bond je me sens mieux !!!

miammmm

blabla, etc a dit…

les crozets, on est fans ici !

Labourgeoise a dit…

hum de bons produits montagnard... tu vas te régaler ! belle journée, biz

Myriam Façonne a dit…

ça a l'air très tentant tout ça !
Bises

Enregistrer un commentaire