mercredi 10 mars 2010

JAUNE

...En attendant les fruits rouges, une envie de JAUNE, de vitamines, de couleurs, de soleil, de douceur.......alors voilà le résultat!!

CRUMBLE au citron gourmand, recette chez "Cléa Cuisine", ICI


REGALEZ-VOUS!




9 commentaires:

Trois p'tits coeurs a dit…

Du soleil dans ta cuisine tout ce dont on a envie !

Stéphanie a dit…

C'est du soleil !

Miss Butterfly a dit…

Tres originale ta présentation !!! Moi aussi j'ai du jaune aujourd'hui sur mon blog faut croire que le soleil nous manque !!!

Val a dit…

Miam, miam un dessert au citron mes préférés :))
Jolie présentation...

Agathe a dit…

Très très belle présentation qui donne envie de goûter ce crumble, c'est vrai que l'on y pense pas au citron pour cela

Marie-Pierre a dit…

HUM!Je raffole du citron...je vais voir!Merci!bises

madame Pois a dit…

Miammm miammmm !!
que ça a l'air gouteux tout ça !!

corinne a dit…

SUPERBE ET JOLIE LA PRéSENTATION ! ma petite contribution pour votre jeu est faite merci bon mercredi corinne *

Sab a dit…

J'aimais bcp ce tissu du suédois ! Dommage qu'il ne soit plus édité !

Enregistrer un commentaire