lundi 19 avril 2010

DEFI DU PRINTEMPS (1)

Envie de me lancer dans ce défi que je découvre.....Défi du Printemps chez Virginie B, ...premier défi à relever :

Thème de ce lundi : "LES FLEURS"

Je suis vite allée dans mon jardin....voici, 100% fraîcheur!!....


INFO :

Un petit tour aussi chez Mina (Dé à coudre) qui fête l'ouverture de sa jolie boutique (L'arbre de Sophie)  et organise pour l'occasion un petit jeu...à la clef...un adorable pochon à gagner!!!



14 commentaires:

Virginie B a dit…

ah chouette de découvrir de nouvel univers, merci pour ce premier jour de participation... à ce soir 17h si l'aventure te tente...

comme-ci comme cat a dit…

Oui tu as raison, fraicheur mais aussi soupir car enfin le soleil revient avec ses rayons qui nous réchauffent le coeur et le corps

Dé à coudre a dit…

Oui, c'est enfin le printemps et cela fait un bien fou.
Merci pour la pub, cela me touche.
A bientôt.
Mina

Miss et Nathy a dit…

La nature explose enfin !
Il faut vite en profiter !
Joli défi !
Belle journée ensoleillée !
A bientôt
Nathy

Ptisa a dit…

sympa ta participation !

Val a dit…

T'as des "coucou", moi j'adooore ça mais ici il n'y en a pas :(((
Pleins de bisouxxxxx pour une belle journée!

bleu hirtensia a dit…

quel bonheur cette boite aux lettres!!
bisous
florence

Labourgeoise a dit…

il est bien joli ton jardin en fleurs... belle après midi, biz

Cécile a dit…

De jolies photos printanières!!!
Et merci pour l'info du livre de créas avec transferts, je fonce le commander moi aussi...
Bon début de semaine
Bises
Cécile

Anonyme a dit…

un joli petit bout de printemps par chez toi!!
bises
nadine

Anonyme a dit…

fleurs de cerisier
promesse de l'été
Abeilles, à vous de travailler.

Cela me fait du bien d'admirer verdure et fleurs !
en attendant leur venu chez nous.Moune

Ailys a dit…

Que de belles fleurs!
Je ne sais pourquoi je n'ai pas les même dans mon jardin, vive l'été!

saph a dit…

Jolies fleurs dans ton jardin.
Bisous.
Saphia.

Christelle a dit…

Jolies photos où les fleurs , tellement attendues sont à la féte !

Enregistrer un commentaire