vendredi 23 avril 2010

DEFI PRINTEMPS (5)

Dernier jour pour le  Défi-Printemps proposé par   Virginie B , ...le sujet ....:
tenue légère
un Printemps qui a envie d 'ETE!....









11 commentaires:

Labourgeoise a dit…

oh elle est extra cette photo !! belle journée, biz

avecunpetitrien a dit…

les doigts de pieds en éventail!!!
bonne journée
Isa

CaroBo a dit…

J'adore cette photo, ça sent le bonheur.

Val a dit…

J'aime!!!
Belle journée:)

Anonyme a dit…

Ouuu ça fait envie cette photo !!!!

Virginie B a dit…

j'ai hâte d'avoir les pieds dans le sable, merci pour tes participations !

Chiffon a dit…

Belle photo qui sent bon la bonne humeur, et une jolie famille.
Bisous tout doux
Chiffon

Ptisa a dit…

j'adore !

flo a dit…

Merci pour ton adorable commentaire... Et ce que j'aimerais avoir les doigts de pieds en éventail dans le sable... Rien qu'à regarder ta photo, j'y suis !
Bon week-end,

saph a dit…

Magnifique photo!
Beau week-end.
Bisous.
Saphia.

danse la vie a dit…

ça fait une jolie bannière de printemps....

Enregistrer un commentaire