lundi 19 avril 2010

SURPRISES

Je ne m'y attendais pas du tout, samedi matin, Mr Cécilafait revient de la BAL et me dit "encore pour toi...!"
...C'est Nathalie qui m'a gâtée....

Mini escargot "Tilda" adorable, pochette printanière(joli bleu comme le ciel de ce week-end), Thé parfumé (en ouvrant le colis...l'odeur de mirabelle!!...hum!) moi, qui en ce moment en teste  différents, celui-ci était le bienvenu....une jolie carte poétique.. Merci pour cette gentille et belle surprise!!


Et surprise N°2!,  le livre de Laurence (Froufrou et Capucine) dédicacé !!!que j'avais commandé, je n'y pensais plus....
"Le transfert sous toutes les Coutures"


Mon avis : un concentré de superbes idées simples à réaliser, bien expliquées dans un livre coloré, agréable,pages souples, format presque poche...facile à emmener....Un livre plein de VIE!! BRAVO Laurence! il va partir comme des petits pains!

Le soleil généreux, quelle bonne surprise aussi...! 

Belle semaine

7 commentaires:

Case à CO a dit…

Wahou , tu as été gâtée !!!
Ce livre à l'air super, il faut vite que je l'achète !
Bonne journée
CO

Labourgeoise a dit…

te voilà joliment gâtée !! et ce livre me semble bien sympa c'est vrai... belle journée, biz

Bookineuse a dit…

Voilà plein de choses agréables.
Ici aussi, le ciel est bleu et ça fait du bien.
On a eu un week-end magnifique.
Bonne journée.
A+ Booki

froufrou et capucine a dit…

un grand grand merci Cécile pour cet adorable clin d'oeil, je suis vraiment ravie qu'il te plaise !!!

jemlesiles a dit…

tu as été gâtée ! et le livre que tu as commandé est à mon avis ,super !
douce après midi !
bizzzzzzz

Miss et Nathy a dit…

C'est avec plaisir que j'ai envoyé ce petit colis!
Bonne dégustation !!
Ce livre semble très intéressante !
Vivement tes jolies réalisations de transferts !
Bye
Nathy

anita a dit…

sympa les petits cadeaux, le livre semble etre prometteur!!
bises
anita

Enregistrer un commentaire