mercredi 26 mai 2010

NON, JE N'AI PAS FUME!!!!!!!!!

Ce matin, comme de temps en temps, je faisais une randonnée en pleine campagne ; Je fais parfois des rencontres...Aujourd'hui, .. 2 lièvres, un renard (...normal..) et .....MICKEY !!

J'imagine ce que vous pensez.....Non, je n'ai pas fumé!!!! Ce n'est pas la chaleur de ce week-end qui m'a détraquée...!!!


...Au milieu d'un champ de colza défleuri...Mickey tout joyeux de voir du monde!!!....
 Un ballon certainement échappé d'un moment festif ce week-end...Le colza étant très haut, je n'ai pas pu aller le chercher...peut-être une étiquette au bout à renvoyer..?...Mais je suis allée rechercher l'appareil photo pour prouver que je n'ai pas rêvé..!!!!

.....Pour vous faire RIRE en cette fin de journée ou demain au lever...et...au fait.... vous avez le bonjour de Mickey...!!!




20 commentaires:

rêve de lune a dit…

Bonjour Mickey, amusante ta photo après une journée de boulot un peu difficile .... je retrouve le sourire grâce à toi - Bisous amicaux - Catherine

flo a dit…

Oh... Mais c'est notre Mickey qui c'est envolé ce week-end... Non, je rigole... A chaque anniversaire de la puce, on envoie des ballons avec ces petites étiquettes pour répondre... Mais y'a plus grand monde qui répond... C'est dommage.... Enfin, si ça tombe dans un champ au milieu de nul part... Je peux comprendre !
Un très joli plaisir des yeux !

thomas a dit…

hi hi

CaroBo a dit…

C'est très sympa et ça rend bien en photo, on dirait un montage.

Confettis Jolis a dit…

Bonjourrrrr Mickey ! Je suis morte de rire ! Alors là... C'est excellent !!!! hihihahaha

coeurcaramel a dit…

Salut Mickey! tu es venu tout seul?
En tout cas les couleurs sont magnifiques!!!

LP a dit…

Aïe, si même ton APN se met à voir des choses étranges.
BIz

Miss et Nathy a dit…

Quelle étonnante rencontre !
La mosaïque est superbe !
Merci pour cet instant magique !
Belle journée
Nathy

Côté Arcades a dit…

Excellent ce mickey !!! Rencontre délirante !

Val a dit…

Quelle drôle de rencontre...mais quelle belle photo :)
Douce journée ma belle!

Trois p'tits coeurs a dit…

Moi je suis sûre que tu n'as pas rêvé parce qu'il vient de tout près de chez moi ! Bisous.

Anne a dit…

hi hi hi tu crois qu'il vient tout droit de Marne-la-Vallée ?

Greenye a dit…

hi hi hi !!!
Bien jolies photos , en effet sans elles on ne t'aurait pas cru ;-)) Une belle rencontre de bon matin ;-)
Douce journée!

Valé la Souris a dit…

Excellent!comme quoi...il faut toujours avoir l'APN a dispo pour saisir ce genre d'instants!!!J'aime aussi beaucoup les couleurs!
mais t'as pas eu peur?????
Lol
Biz
Valé

Marie-Pierre a dit…

Rencontre pour le moins étonnante! ...Mais je préfère les lièvres et les renards!Bel après-midi!bises

ChaJuLu Créations a dit…

Coucou. Bien sympa ce Mickey toujours prêt à nous faire rire! Petite pensé pour l'enfant qui l'a perdu! Bonne journée. Bises.

Chiffon a dit…

Trop sympa cette rencontre avec Mickey,
bisous tout doux
Chiffon

Chocoflo a dit…

Trop drôle !! Une rencontre peu commune... en dehors de disneyland lol !
Bisous.
Flo

Cécile a dit…

Une rencontre fort insolite mais dés plus drôle en tout cas...!!!
Bonne fin de journée
Cécile

Christelle a dit…

J'adore cette photo ! Voilà Mickey perdu au milieu de nulle part juste dans le but de nous faire sourire : quelle bonne idée !

Enregistrer un commentaire