dimanche 6 juin 2010

BALADE

P'tit partage du dimanche soir...

Ce dimanche, petit tour en vélo;.... déjà avec le vent,dés le départ, on n'a pas été copain tous les deux!! Il ne voulait pas aller au même endroit que moi!!! Ensuite, j'ai rencontré des voisins pas très bavards...(oui et aussi  je vois toujours des choses bizarres moi dans les champs..!!), ensuite, petit repos à ras l'herbe pour trouver un trèfle à 4 feuilles...!!Pas trouvé..et puis j'ai écourté car quand je me suis retournée, j'ai dit à mon cheval vélo, dis donc faut pas traîner car les nuages ont une couleur pas très,... très gaie quoi.....alors voilà...en selle..!!!


bonne soirée, bonne semaine

21 commentaires:

caroBo a dit…

Oui tu as trouvé un épouvantail très bizarre!, mais j'aime bien des amis à 4 pattes. Bonne soirée

Confettis Jolis a dit…

Magnifiques photos pour une bien jolie ballade !

Labourgeoise a dit…

oh oui c'est vrai que le ciel se faisait menaçant... jolie promenade et bien jolis nouveaux copains ;-)... belle semaine à toi, je t'embrasse

saph a dit…

Quelle jolie balade!
J'aimerais y vivre.
Bisous.
Saphia.

flo a dit…

Comme chez nous... Mais ça sent bon cette pluie d'orage et puis... Pas besoin d'arroser les fleurs ce soir...
Bon pour le vélo... Je suis pareille... Oh, regardes la jolie fleur (ouf... Une petite pause !)

Anonyme a dit…

Génial ton épouventail !!! Belle mosaique

Anonyme a dit…

l'air étonné ils la regardent passer,
même les épouvantails lèvent le nez,
pour cette gentille petite dame,
on veut bien poser.
Oui, merci pour ces jolies photos petite dame
Moune

Mlle As a dit…

super tes photos d'anes...Je les adore!!

sylvie26 a dit…

Trés jolies tes photos même le ciel gris j'adore!!je m'abonne a trés vite Sylvie

3 p'tits coeurs a dit…

Tes photos sont superbes et l'âne est un des animaux préférés de ma Chloé. Alors tu as fini sèche ou mouillée ????

Val a dit…

Quelle belle ballade :)
Bisouxxxx du lundi :)

work in progress a dit…

pas très bavards mais trop mignons!!!!

Melle Garance a dit…

De jolies rencontres pour cette belle balade

poisson lune a dit…

quelle belle rencontre ! bonjour messieurs les ânes...j'adore

toute simplicite a dit…

es tu rentree avant quela pluie ne tombe ?
trop belle la photo de l'ane en haut a droite ,tout etonne de se faire prendre en photo , si il savait qu'il est sur la blogo aujourd'hui !!

ange porte 33 a dit…

C'est une bien jolie ballade que tu nous proposes..... Je trouve queles ânes sont des animaux très sociables :)

tine La Tartine a dit…

Très belle balade ...
Grosse bise et à très vite !

Caro a dit…

Quelle jolie balade !!!!
J'adore les ânes !!
Bonne soirée !

Christelle a dit…

J'adore les balades comme celle ci : merci de la partager avec nous !

Case àCO a dit…

Tu fais de super rencontres les dimanches toi dis donc !
Merci pour cette promenade à la campagne !
Byzz

Bea de Caracas a dit…

Tes photos sont superbes!
Bisousssss, Cécilette...

Enregistrer un commentaire