dimanche 6 juin 2010

COQUELICOTS

temps estival
les coquelicots sortent les jupons
va et vient d'abeilles




(Photos.....Mr Cécilafait...)




.....Une petite page de scrap....


 bon dimanche



25 commentaires:

marili a dit…

Je les adoreces fleurs et tes photos sont si jolies !
merci cecile !!
un bon dimache à toi

coucouhibou a dit…

Très jolies photos!!! Beau dimanche à toi!

Labourgeoise a dit…

c'est vrai que les coquelicots sont une fleur passionnante... beaux clichés et cette page est superbe ! bon dimanche, biz

flo a dit…

Bravo à M. Cécilafait et à toi... Vous formez une belle équipe pour de magnifiques réalisations !

Marie-Camille a dit…

très jolie mosaïque de Mr cecilafait et
une jolie page de scrap de ta part.
j'aime parcourir ton blog, tu es très inventive, habile de tes doigts, tu as du goût...
Le rouge ne fait pas parti ds couleurs que j'utilise beaucoup, mais j'aime le côté sauvage des coquelicots.
Bon dimanche

Jemlesiles a dit…

Merci pour ces jolies photos....
douce journée
bizzzzzzzz

Agathe a dit…

A les coquelicots ont les pétales si fragiles, ce qui en fait leur beauté
Très belles photos et disposition de celles-ci
Jaime la photo ou les bourgeons se mettent à souvrir
Bisous

Marie-Pierre a dit…

"Gentils coquelicots nouveaux!" Merveilleux dimanche Cécile!Bises

emma la chouette a dit…

Les photos sont très jolies, j'adore des coquelicots.
Bon dimanche !

ChaJuLu Créations a dit…

J'adore les coquelicots! Bravo pour tes photos. De plus il n'y en a guère par chez nous. Bon dimanche. Bisesssssssssssssss.

kizonette a dit…

ils refleurissent le long des routes cette année cela fait plaisir ! merci pour cette belle mosaique et bon dimanche
bises
gigi

Cécile a dit…

Les coquelicots sont mes fleurs préférées, j'adore jusque dans mon parfum de chez kenzo!!!!
Tes photos sont très jolies...
Bises

sylvie a dit…

Tes photos sont magnifiques comme toujours, harmonie, finesse et beaucoup de gout! Belle semaine.

Anonyme a dit…

Ils sont jolis tes coquelicots ! C'est une fleurs que j'aime bien et qui beaucoup trop rare !

anita a dit…

j'aime bien les coquelicots,ephémère mais si joli!J'aime aussi ta carte en scrap!!
belle semaine
anita

ElleV a dit…

J'adore les coquelicots !

Greenye a dit…

Bravo à M. Cecilafait , très belles photos et tu les as super bien mis en valeur au travers de ta page !
Douce journée!
Biiz

bleu hortensia a dit…

gentils coquelicots medames , gentils coquelicots............
bisous
florence

Val a dit…

Mais que c'est BÔOOOOOOOOO!!!!!

Melle garance a dit…

Une page qui donne envie ... d'être en vacances, au soleil ...

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup ta planche et tes magnifiques photos

christel a dit…

Super sympa ta page de scrap.
Gros bisous

SHOUNA a dit…

Ces photos sont superbes ! Bravo à Mr
SHOUNA

MarieLN a dit…

Ouh quelle est jolie cette petite page de scrap !! J'aime ces couleurs et j'adore les coquelicots.
L'autre jour, en visitant le jardin des fées, il y avait un gros coquelicot qui était en train de s'ouvrir. Le temps de visiter le jardin et de revenir, il avait éclos.... Magnifique !

catherine a dit…

Superbe photos d'une fleur toute simple en apparence mais d'une beauté extraordinaire...j'aime bien ton haïku...

Enregistrer un commentaire