mardi 27 juillet 2010

PROTEGE-CAHIERS

Je sais, ce n'est pas la rentrée.......Mais en vacances on peut quand même crayonner, gribouiller, dessiner, coucher des idées, des pensées....!!!
Alors pour des petits-neveux corréziens, Ewan (qui rentrera au C.P...) et son frère Peyo (en moyenne section..) de passage dans la campagne Seine-et-Marnaise, voici des p'tits cahiers avec leur protége-cahiers "bidouillés" par grande-tata....


Je m'en suis fait un aussi pour emmener bientôt en bord de mer; J'adore le dessin de ce transfert, c'est une illustration (qu'elle m'a autorisé à recopier) de "cajanuage".(tissus et cordelette, Eurodif)



Petite info.....
Sur une proposition de mes enfants, la semaine prochaine, sortie Théâtre à Paris pour voir......
Tiens, Tiens...Pourquoi ont- ils pensé à moi?..! Si cela vous dit ....



22 commentaires:

Labourgeoise a dit…

oui c'est une bonne idée de préparer si joliment la rentrée... très colorés pour donner la banane. Quand à ton nouveau compagnon, il est superbe aussi... bon spectacle alors ! belle après midi, biz

Agathe a dit…

Avec de superbes protèges cahiers, la rentrée sera formidable à en croire les petits enfants
Matthieu m'appelle j'y vais
Merci pour ces belles réalisations

Val a dit…

Ils sont trop mimi ces protèges cahiers...
Quel dommage que Paris soit si loin je serais bien venue moi aussi !

la cigale a dit…

Ils sont super jolis tes protège-cahiers !!!!
Et j'aime beaucoup aussi les "ustensiles" que tu as fait avec les tissus de Fifi !!!!
Bonne journée,
la cigale.

Anonyme a dit…

Dessiner pour se délasser,
Ecrire pour le plaisir,
noter pour ne pas oublier,
idées à partager ou à garder en secret,
trésor de cahiers
si joliment personnalisés.

Merci pour le site de l'illustratrice. Belle journée. Moune

Champagne a dit…

Très belle pièce ! Tu vas voir !!!

florence a dit…

en voila qui vont être content de reprendre l'école!!! sympa tout plein !

Nathalie a dit…

les bidouilles de grande tata sont très jolies, j'aime beaucoup les couleurs !!

arabelle a dit…

Ils sont très beaux ces protèges cahiers!

Greenye a dit…

Super cadeau pour tes neveux ces protèges cahiers !
toujours aussi fan du tissu lignes de cahier ;-))
Douce aprem!
biiiz

ChaJuLu Créations a dit…

Beaux protèges cahiers, de quoi bien travailler!! Belle pensée de la part de tes enfants. Bonne sortie. Bises.

Tatiana a dit…

Je te souhaite de belles journées au bord de la mer ; tu vas pouvoir réaliser un joli carnet de voyage.
Merci pour le prêt de "La grand mère de Jade" , je vais m'y plonger la semaine prochaine ,au bord de la mer également! De grosses bises.

gourmandine a dit…

super jolie!!!!!bravo.
biz

tine La Tartine a dit…

Superbe les petits cadeaux ... comme d'hab!
Dommage pour le théâtre ... suis en vacances !!! snif!
Bise

mimosette a dit…

tres joli tout ca!

Haribote a dit…

Très joli "bidouillage" à mon goût les protège-cahiers !!!

Anne a dit…

Je ma suis promenée sur le blog et j'ai pris un bol d'air frais ! Merci ! Que de belles photos et merci pour toutes ces idées partagées...
Anne

Christelle a dit…

Toujours de charmantes créations et de belles idées dans tes pages !Tu as raison : pas besoin d'attendre septembre pour penser à mettre ses écrits sur de bien jolis supports .

sucre-de-bain a dit…

Sympa tes protèges cahiers...ils vont être ravis!!
bises
nadine

coucouhibou a dit…

Tes protèges cahier sont très beaux!

sandra a dit…

j'adore ces protèges-cahiers!!ils sont très colorés:superbes!

Melle Garance a dit…

On aurait même envie de retourner à l'école avec d'aussi beaux protège-cahier.

Enregistrer un commentaire