vendredi 1 octobre 2010

"BULLES D'AMITIE"

OCTOBRE......
(calendrier de Au fil de....)
   journée calme d'Automne
le noyer bien chargé
supplie le vent



Surprise dans ma BAL, ..jolies, sobres boucles d'oreilles à la couleur de mon blog envoyées par gentille Val pour quelques photos promises de petits pois enfin envoyées et d'autres petites choses...A la place d'une réponse (....si mon envoi était bien arrivé).., je recevais déjà de la coquine, ce paquet! ça fait plaisiiir! Je les adooore..!

Val aime le vert mais voici pour la remercier quelques  fleurs du moment dans les tons des BO!... Un peu de vert autour quand même Val!!


Comme l'univers de Val, en voici un autre, différent, mais que j'apprécie beaucoup aussi, c'est celui de Catherine de Rose et Gris et je souhaitais lui envoyer une petite "bidouille" comme ça, sans raison et à la fois pour plein de raisons qui ne s'expliquent pas forcément...


J'ai eu la chance aussi lors de la vente "Vent des Coeurs..." en Avril dernier, d'être la première à mettre un com. à l'heure H.(n'est ce pas Catherine.!!!..p'tite histoire entre nous!!)... et grâce à ce clic, ce magnifique GRAAAND cabas confectionné avec soin par ses doigts de fée me suit "en vrai" dans toutes mes escapades....Quel bonheur..!

..J'affectionne ces univers variés,différents,... la palette de couleurs propre à chacune (j'aime toutes les couleurs!!).....,que de richesses à y puiser.!!!
(Catherine, je sais ce que tu penses pour les bougies..!!!)


Avec "ces petites bulles d'Amitié"(Catherine) qui embellissent la vie, je vous dis ....
bon week-end


17 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est noël avant l'heure chez toi ! Elle est belle la vie comme ça ! Bonne journée à toi.

Labourgeoise a dit…

oui ces bulles d'amitié réchauffent les coeurs... j'aime beaucoup ta mosaïque de fleurettes ! belle journée biz... au fait je me rends compte que je n'ai pas répondu à ta question sur le nichoir.. sur le toit c'est un papier spécial et non mon écriture... biz

Val a dit…

Merci...
Juste merci d'être toi tellement toi:)
Bisouxxxxx ma belle (je sais que tu aime!)

Marie-Pierre a dit…

Magnifiques ces bulles d'amitié!
Ton noyer devrait venir ici aujourd'hui...question vent, et pluie, on n'en manque pas, et les noix tombent en grand nombre! Beau weekend...ici bien au chaud, car la pluie est toujours au programme!bises

Schindocat a dit…

Merci Cécilette, de m'avoir fait découvrir le blog de Catherine (encore une ! ) : Rose & Gris. Tout est tellement beau !
Allez, moi je vais profiter du soleil, puisqu'ici il brille ! Bises

Anonyme a dit…

Merci pour ces bulles et ces couleurs, en ce début de week end un peu gris et humide !
Lucie

Mina a dit…

C'est un vrai sac de plage, aller il faut y retourner.
Mina

rêve de lune a dit…

Tu sèmes le bonheur autour de toi avec tes merveilleuses créations, je te suis avec beaucoup d'assiduité .... ton univers est tellement charmant - Gros bisous cécile - Catherine ♥

Bricabrac a dit…

Joli, joli tous ces réalisations en rose et ...gris

Christelle a dit…

Je viens d'admirer ta couronne dans le post précédent et maintenant , j'arrive au milieu de ces merveilles et encore une fois , je suis toute éblouie !

anita a dit…

superbe ta mosaique,j'adore le contenu!
tu as été gâtée,c'est joli!et tu gâtes à ton tour,c'est beau l'amitié!
bises et bon week!
anita

Tine La Tartine a dit…

Que de belles photos, j'adore tes compositions ! Que des merveilles pour les yeux ... Merci et bon WE à toi aussi

catherine a dit…

J'♥ ton blog et ton univers moi aussi, ta délicatesse qui éclate dans toutes tes créations! Merci... bises

Anonyme a dit…

De bien jolies bulles d'amitié!
Bisous, ma Cécilette...

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Il est beau comme tout cet univers...

sucre-de-bain a dit…

je comprends il est magnifique ce sac et cette ambiance rosée est d'une finesse..
bises
nadien

distantshores a dit…

c'est tres joli toutes ces associations de roses et de gris, tres doux, de bien jolies photos...

Enregistrer un commentaire