mardi 26 juillet 2011

journée POMME

c'est le temps automnal
je ne sais pas
près des deux pommiers du verger
avec leurs petites pommes véreuses
pas grave
envie d'en faire un bouquet
sauver les bons morceaux
en matelas sous une couverture "crumble"
dans des mini-plats adorés trouvés à "bricomarché"
aussi
une pomme tissus en mini coussin à ma façon
(idée vue depuis longtemps sur le blog Apple Juice)
 j'attends l'été


19 commentaires:

valdalsace a dit…

Après le soleil, un peu d'automne.
Ce crumble me fait envie.
Et ta version de ce si joli coussin déjà vu et admiré chez Apple Juice est très belle.

Confettis Jolis a dit…

Si avec tout ça tu ne le fais pas revenir ! Il est beau ton coussin pomme!

Marie-Pierre a dit…

Encore un peu tôt ici pour les pommes...et des vers, il doit sûrement y avoir aussi! Une belle idée ce coussi...et aussi le bouquet VERT! L'été a pointé son nez ici aujourd'hui...mais chut...pas trop fort...des fois que...bises

Labourgeoise a dit…

c'est une belle déclinaison de pommes que tu nous proposes... belle journée, biz

ChaJuLu a dit…

J'aime beaucoup ton coussin. Bonne journée. Bisessssssssss.

Nathalie a dit…

c'est toujours très joli chez toi j'aime la façon que tu as de nous conter les choses, de nous les présenter avec de si belles photos, super mimi ton coussin, l'été arrive......

Véronica a dit…

Trop mignon le coussin ^^

makyloua a dit…

super ce bouquet "pommes" j'en ai fait un l'an dernier avec des petites poires !!! bises

made by iSa a dit…

Des pommes, du velours... un petit avant-goût d'automne chez toi... mais l'été va revenir... si, on y croit !

la fée détraquée a dit…

le coussin est très jolie! et hummmmmmmmmmmm...
biz

Anne a dit…

Un air d'automne !!!
En phase avec le temps qu'il fait chez moi !
Anne

3 p'tits cœurs a dit…

Je suis comme toi j'attends la canicule bêtement annoncée en mai !!! Tes plats j'adore, ton coussin également ! Voilà de quoi réchauffer le cœur. Doux bisous.

rêve de lune a dit…

J'attends aussi l'été mais il est là avec tes superbes clichés, tes créations, tes petits plats et tes mots doux m'enchantent toujours autant ! Bises angevines ma Cécilette - Cath

nedj a dit…

Une bien jolie façon d'attendre l'été ...
Nedj

mikele a dit…

Une connection pour déposer des bises depuis le sud a bientôt Mikele

anita a dit…

j'ai aussi des pommes comme toi, veireuses mais succulentes...on fait des compotes et des tartes!!
super mignons ces plats avec le contenu!!hum!
bises et bon dimanche
anita

Val a dit…

Ce coussin!!!!
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...

work in progress a dit…

La photo de la branche de pommier dans le vase ...j'adore!!!!!

mary a dit…

charmant billet !
... "an apple a day keeps the doctor away"...

Enregistrer un commentaire