mercredi 7 décembre 2011

r ê v e s

une  police d'écriture
 en 3 D à découper


 ( papier Fifi Mandirac )




découverte dans le bel univers de l'art de la curiosité
envie immédiate d'essayer
je suis arrivée au bout de mes rêves du mot choisi
il ne fallait pas plus long
découpage, pliage, assemblage, collage.....= patience, minutie....aussi = bel effet
si ça vous dit, c'est ICI


je vous en souhaite des beaux, des doux, des petits, des grands..


19 commentaires:

Armelle a dit…

Zou !!!! Je pars vite découvrir car c'est trop joli...merci pour ce partage...Bonne journée...

DomCurieuse a dit…

Joli choix de papiers et merci pour le clin d'oeil.

rêve de lune a dit…

Tes derniers billets sont magnifiques, j'ai du retard à rattraper ! Ah ces rêves que l'on a tous .... j'en ai un qui s'est réalisé ce week end ! Bisous et belle journée à toi - Catherinette*

Val a dit…

Qu'il le soit pour toi aussi...
( c'est tout mignon)
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx ma belle!

valdalsace a dit…

Très jolie réalisation, les papiers sont très beaux. merci pour cette découverte, et pleins de beaux rêves à toi aussi.

Christelle a dit…

Des rèves qui se construisent ainsi...quelle belle et tendre idée !

Fifi a dit…

Wahou..je voulais en faire aussi..!!
Merci encore du lien
Gros bisous

Anonyme a dit…

Fée de beau rèves...
Tout doux,
En couleur ou à fleurs...
Moune

La Lune en Avril a dit…

c'est superbe et très poétique encore une fois... belle nuit, biz

nedj a dit…

Bravo, j'adôôre !

ctoutsimple a dit…

J'aime beaucoup! très très jolis papiers.

Rose a dit…

j'adore Fifi Mandirac!!!
cela aide à rêver!!
bises

marie.guinebretiere@free.fr a dit…

c'est tout ce que j'adore en ce moment
beau choix
bise
Marie

Madame Lucienne a dit…

Encore une belle idée. J'adOre !!!!! Merci.

Confettis Jolis a dit…

Superbe choix pour tes papiers ! Création très tendre, je suis sous le charme... Zou ! je file cliquer sur ton lien. Bises

coucouhibou a dit…

Très chouette idée! Bravo pour le choix des papiers, ça va tout à fait avec le mot rêves!

emma la chouette a dit…

Très joli ! Merci de partager tes découvertes avec nous !

Vanille a dit…

Très sympa comme réalisation!!! J'adore l'idée déco!!! Bonne soirée.

la fée d'Alia a dit…

waouw c'est chouette !!! j'adore les couleurs et la forme des lettres, bravo ! bises !!!

Enregistrer un commentaire