vendredi 7 décembre 2012

avant le vert

(palette bidouillée par Mr, guirlande ikéa, jacinthe d'une copine... Noël avant l'heure!)


joli week-end

20 commentaires:

Céline a dit…

C'est exactement le genre de sapin que j'aurais eu cette année si mon chéri et moi-même étions bricoleurs! Pas de vrai sapin pour nous cette année car on file passer les fêtes en France...
Doux WE à toi Cécile! ;)

Anonyme a dit…

Symphonie à 4 mains,
pour un sympathique sapin,
bois et lumière.
Bravo
Moune

Le monde de K a dit…

Moi aussi j'ai mandaté Monsieur pour un sapin palette...et il me sert de calendrier de l'avent pour les enfants...
J'aime beaucoup le tien...

DomCurieuse a dit…

J'aime ce sapin !

mina a dit…

Voila une décor très Nordique. J aime becoup.
Bon week end.
Mina

Un autre endroit... a dit…

J'aime...

LP a dit…

TRès sympa

L'Atelier .... a dit…

Superbe ce sapin à 4 mains..

Marie-Pierre a dit…

Que des bonnes idées ton Mr!...et des mains agiles...une sorte de Gepetto?...joli weekend à vous deux! bisous

mikou a dit…

Génial ce sapin! Une jolie petite ambiance avant le "vrai" sapin!
Bises

Confettis Jolis a dit…

Jolie bidouille Mr !! Il est beau ton Noël d'avant l'heure ! ;-)

d une chosealautre a dit…

Vraiment sympa...
françoise

makyloua a dit…

oui c'est sympa mais quand même je préfère le vrai avec sa bonne odeur !!!mon côté traditionnaliste

Bonheur du Jour a dit…

J'aime la récupération ! Et c'est bien original. Bon dimanche.

mimi a dit…

Et bien jolie bidouille ... Bravo à MR alors..

cotonnade a dit…

Très écolo comme idée!
Comme quoi, la récup a du bon!...
Douce soirée et bonne semaine...

3 p'tits coeurs a dit…

Vous formez un super duo de talents Monsieur et toi. Plein de bisous

Violette... a dit…

Aussi joli qu'un vert!!
Bises

Nathy a dit…

Monsieur a du talent!! J'aime ce sapin original et renouvelable. Il offre plein de possibilités de déco et d'ambiance. J'aime beaucoup, beaucoup!!

Miss-A-Part a dit…

C'est super joli !

Enregistrer un commentaire