lundi 11 février 2013

colorer

la journée


fêter un demi-siècle
continuer la route
l'aventure de la Vie
colorier la route


21 commentaires:

makyloua a dit…

oui !!! c'est bon toutes ces couleurs alors que dehors le gris persiste !!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire
Le meilleur reste à venir surtout quand je vois ces petites menottes bien potelées, beaucoup de belles choses à transmettre
Bisous

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Cécile, plein de bonheur et bonne route!
Bisous.

Agathe a dit…

AH oui ta route tu as toujours su la colorer comme ta maison et ta fête hier,alors colores bien toute cette année à venir dans tous les petis instants de chaque journée, et merci à
Mr;Cécilafait,merci Cécilou,50 bises colorées

Sécotine a dit…

Happy birthday pleins de couleurs !
J'ai fêté 10 ans de moins la semaine dernière, avec des petites mains et pleins de bisous, c'était trop chouette !

Fifi a dit…

Que ta vie se la coule douce et haute en couleurs
A très bientôt
Des bisous touts pleins et colorés..

mimi a dit…

oh bel anniversaire ! j'aime toutes ces couleurs ... et le bouquet trop beau !

sandra a dit…

Que de belles couleurs, on en a besoin avec toute cette grisaille...Bel anniversaire à toi!
*Bisous*

Malou a dit…

Je te souhaite de belles années aussi colorées et pétillantes que tes photos.... HEUREUX ANNIVERSAIRE, Cécile !

LaBaronneC a dit…

de la couleur ...ça fait du bien au moral !!! merci!

Nathy a dit…

C'est toi qui fête ton changement de 10aine? Alors tres joyeux anniversaire;) et tous mes souhaits de bonheur coloré sur le chemin tranquille de la vie et entourée de ceux qui te sont chers. Bisous

Céline a dit…

Chère Cécile, je te souhaite un anniversaire haut en couleurs! :))

Mikele a dit…

Oui de la couleur , du soleil, du bonheur ... J'ai fêté le m^me jour donc mais avec 3 années de plus :) Je t'embrasse je file garder mon petitout chère Mamoucé

Un autre endroit... a dit…

Joyeux anniversaire coloré !

D' une Chose à l'Autre a dit…

Happy birthday coloré!!
françoise

Nathalie a dit…

Je te souhaite un Joyeux anniversaire (avec un peu de retard) merci pour ces belles photos vitaminées de douceurs.........belle soirée***

Confettis Jolis a dit…

Heureux anniversaire et beaucoup de bonheur à toi pour cette seconde partie !!! ;-)

3 p'tits coeurs a dit…

Très bel anniversaire Cécilette et 50 doux bisous !

lucie a dit…

j'arrive un peu après la bataille mais voici une brassée de baisers à pelleter (oui je suis encore sous l'influence cotonneuse des 40 cms de neige tombés chez moi) !!!

la fourmi a dit…

je découvre votre blog grâce à celui de Béa de CARACAS...ce paysage ressemble tellement aux paysages qui sont les miens dans le Cotentin que cela m'a interpellé!
Avec du retard, certes, je vous souhaite un bon anniversaire et vous félicite pour ce blog que je trouve plein de peps!
bonne journée
La fourli

TIC tics a dit…

Colorier la route est une magnifique expression!! bravo et bel anniversaire !

Enregistrer un commentaire